Les Oubliés ~ Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés ~ Les Dragons

Un peu de nouveauté pour le clan ! Prochainement mise en place de jeux !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Web comics

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Web comics Empty Web comics Jeu 2 Fév - 1:35

Ayanpark

Ayanpark
Admin

On connaissait la bande dessinée et les mangas, mais avec l'air de l'internet le web comics se développe et se diversifie, pour le plus grand bonheur des internautes ! Very Happy

Alors en voilà quelques-un qui m'ont bien plus !
(La plupart ont une page facebook, si vous aimez, allez dessus, ça fera plaisir aux créateurs/trices de voir que plus en plus de monde les lisent ♥️)

► Les français pour commencer !

  • The Cochroach de zomg, je ne sais pas comment se nomment les auteurs xD
    Des histoires de geek bien amusantes qui commence par une référence à Doctor Who, enjoy ! xD Webcomics très portée sur le côté humoristiques !

    Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).


Et ce sera tout pour le français de ce côté là x')


► En anglais maintenant ! (Rien de bien méchant, je vous rassure, moi-même ayant quelques difficultés avec l'english, je m'en sors!)

  • OFF-WHITE de Anna Podedworna et Katarzina Redesiuk
    Alors là mes amis, rien que pour les dessins, je vous assure que ça vaut le coup ! Un vrai chef d'oeuvre !! *O*
    Dans cet histoire on suit une meute de loup qui quitte leur territoire pour.. pour quoi? Seul Raigho le chef de meute semble connaitre le vrai objectif de tout cela, et cela implique Iki, le plus jeune loup du groupe. Pourtant, insouciant et joueur, celui-ci n'a l'air au courant d'absolument rien!

  • Strays Online de Samantha Whitten et Stacey Pefferkorn
    Une jeune louve-garou fait la rencontre d'un mercenaire loup muet. Qui est-il ? Et pourquoi cette jeune enfant se retrouve à se fabriquer une cabane perdue au milieu des bois?
    Des personnages super attachants, je les adooooooooore !!! >.< Vivement la suite, j'attends, j'attends, j'atteeeends !! *-*

  • TwoKinds de Tom Fischbach
    Des dessins un peu enfantins, mais une histoire qui, ma foi, est bien ficelée ! Avec pas mal de personnages, tous très intéressants ♥️
    Dans un monde où les humains dominent (bah tient, comme d'hab hein!) les autres peuples (ici les peuples sont des furry, hybrides hommes animal quoi!), un jeune garçon se réveille seul dans une plaine, complètement amnésique quand il est témoin d'une agression d'un homme sur un furry. Prenant la défense de la demoiselle, l'autre homme se retire sans faire d'histoire en le reconnaissant. Visiblement, notre amnésique est quelqu'un d'important, et pas n'importe qui!

  • Guests In Purgatory de Oribe
    Un jeune garçon se suicide, sautant d'un toit. Manque de bol, il s'écrase sur quelqu'un et l’emmène avec lui dans la mort. Problème? Ils n'étaient pas censés mourir aujourd'hui, cafouillage dans l'administration divine! Du coup ils se retrouvent coincés à devoir poireauter au Purgatoire jusqu'à ce que tout soit réglé.

https://oublies.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Web comics [yaoi]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum