Les Oubliés ~ Les Dragons

Un peu de nouveauté pour le clan ! Prochainement mise en place de jeux !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycans - Late to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lycans - Late to try le Lun 19 Mai - 12:48

Ayanpark

avatar
Admin
TRANSFORMATION

Un lycanthrope ne peut avoir que deux origines possibles. Naître de deux parents loup-garou alphas, ou le devenir par morsure.

De la Bête à l'Homme, de l'Homme à la Bête.

Les cas de mutation par morsure sont étroitement surveillés et soumis à une grande restriction de la part des meutes. Et pour cause, le taux de survie à une telle morsure reste minime, de l'ordre de 40%, et peut provoquer certains troubles chez des personnes psychologiquement fragiles conduisant à l'exécution de ces dernières pour la préservation de la race.
Les personnes éligibles à ce rituel doivent donc remplir les conditions de bonne santé physique et mental et sont au courant de l'existence de la meute et de ses règles pour différentes raisons (un membre de sa famille est un lycan, conjoint d'un lycan, issu d'une famille humaine qui côtoie la meute depuis plusieurs générations, ect...). Ces conditions sont parfois outrepassées dans des cas exceptionnels, comme par exemple un membre humain proche de la meute atteint d'une maladie incurable que la transformation en lycan pourrait sauver. Ces cas restent néanmoins très anecdotiques.  

Il arrive cependant des accidents. Lors de la pleine lune, alors que l’agressivité des loups est à son paroxysme, proportionnellement à leur manque de contrôle, un humain se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment et qui n'a rien demandé peut se retrouver propulsé dans ce monde très sélect sans qu'il n'ait rien demandé à personne. Si tant est que le lycan qui l'a agressé ne l'ait pas dévoré et qu'il survive à la mutation engendrée par la morsure, l'individu sera alors automatiquement intégré à la meute.
Cependant, il arrive que certains individus "créés" de cette façon ne soient pas repérés par les meutes. Dans la quasi totalité des cas, sans le soutien d'un aîné plus expérimenté pour les guider lors de leurs premières transformations, ces derniers perdent totalement le contrôle, engendrant des massacres sur leur passage, à l'origine de mythes comme celui de la Bête du Gévaudan. Il revient alors à la meute sur le territoire de laquelle sévit le lycan fou d'éliminer la menace. La rééducation d'un tel lycan étant bien souvent vouée à l'échec, celui-ci sera purement et simplement exécuté dans la majeure partie des cas.

Enfants du Loup.

http://oublies.forumactif.com

2 Re: Lycans - Late to try le Lun 19 Mai - 16:29

Ayanpark

avatar
Admin
Blabla :
blblblbbllaafee




Techniques et astuces Photoshop
Histoire
b
b
b
bb
b
bb
b
b
b
bb
b
b
bb
b
bb
b
b
b
bb

Photoshop :



Dernière édition par Ayanpark le Mar 20 Mai - 21:09, édité 2 fois

http://oublies.forumactif.com

3 Re: Lycans - Late to try le Lun 19 Mai - 17:34

Ayanpark

avatar
Admin

L'histoire de zoehfeoh :



b
b
b
b
bb
b
b

http://oublies.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum